San Carlos de Bariloche (suite)

Samedi Julian et Damian, deux Argentins rencontrés à San Martin de los Andes, m'ont rejoint à l'hostel de Bariloche. 
La journée nous nous sommes baladés en ville, sur les bords de la plage, et le soir nous avons fait un Asado avec Pippa, Hanna et Molly, deux allemandes et une américaine rencontrées autour du billard de l'hostel.

Plage en centre de Bariloche

Eglise de Bariloche

Asado avec Damian

Billard avec Julian
Dimanche grand soleil, tout le petit monde est allé louer une voiture (Si vous comptez bien on est 6, ok c'est pas bien mais la voiture était grande!)
Nous avons refait le circuito Chico, mais par beau temps! Ça n'a rien à voir, c'est bien plus agréable! Nous sommes montés en haut du Cerro campanario, la montée valait vraiment le détour. Nous avons pu profiter d'une vue panoramique magnifique, jamais je n'aurais pu m'imaginer que des endroits aussi beaux puissent exister, c'est incroyable!!
Puis nous nous sommes baladés dans la forêt pour finalement déboucher sur les falaises avec comme récompense, toujours la même chose, une vue imprenable.

Le groupe en haut du cerro campanario


Hanna, Pippa et Damian

Molly et moi

J'ai rendez-vous avec Molly dans 8 jours à Puerto Natales (frontière Chilienne) on va se faire le W du Torres del Paine ensemble, c'est une grande randonnée de 5 à 6 jours.
Aujourd'hui je suis arrivée a la Péninsule de Valdes après une nuit de trajet. Avant de rejoindre mon hostel je suis allée admirer le levé de soleil sur la plage. Demain c'est parti pour aller voir les pingouins et autres animaux.



Commentaires

  1. Ma petite Elsa, je suis ravie de voir que tu profites pleinement de ce voyage ! Je te souhaite encore de magnifiques paysages,de très belles rencontres, de poursuivre ce partage culturel ... J'essaye de récupérer ton mail pour pouvoir échanger davantage ! On pense fort à toi !!!Claire.
    Nelly vient d'arriver, elle te fait un gros gros bisou !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces superbes photos . un plaisir de voyager avec toi. certains ont leur pape du bout du monde nous on a notre elsa du bout du monde. bises caty

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

1 semaine entre La Paz et Rurrenabaque