Villa La Angostura

Hier je suis arrivée a Villa la Angostura, toujours dans la région des lacs en Patagonie, une petite ville de montagne a 820m d'altitude baignée par les eaux de l'immense lac Nahuel Huapi.
L'auberge dans laquelle je dors est très conviviale, toute petite on s'y sent chez soi. C'est une auberge a la roots, ou l'on écoute de la musique toute la journée, principalement du reggae.
Hier je suis allée me balader avec Margot et Guillaume, deux Français rencontrés a l'auberge, jusqu'à la Cascada Inacayal, nous avons pu profiter d'une vue panoramique sur la vallée.




Aujourd’hui j'ai fait une grande randonnée de 20 kilomètres, j'en ai mal aux jambes. J'ai traversé El parque national Los Arrayanes, il porte le nom d'un arbre endémique de la région qui pousse également du coté Chilien (car je suis très près du Chili). L'arrayan se distingue par la teinte étonnante de son écorce, sa couleur châtaigne devient orangée quand l'arbre est adulte. C'était super malgré la pluie et le froid.
Et demain c'est parti pour Bariloche.




Commentaires

  1. wahou c'est magnifique... je me regale a te lire... gros bisous! nelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette.
      On partegera le prochain voyage ensemble
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Elsa,
    Es tu encore dans les lacs a faire des marches épuisantes ? Ou as tu laisse les brésiliens et autres sud américains ? Il n arrivent pas a suivre dans ces contrées sauvages ? A La Redonne tout le monde se passionne pour tes aventures...
    Tu fais de belles photos et je t imagine tous les jours dans tes découvertes en pleine nature.
    Avec mes tendres pensées je te fais de grosses bises.
    Regis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super ici donc facile de faire de belles photos.
      Concernant mes rencontres je vais en revoir certain :
      deux argentins rencontrés a San martin de los Andes me rejoignent demain a bariloche
      Avec Berenize la mexicaine on s'est donné rendez vous santiago de chile
      Et je dois revois Rafael le bresilien et des francais quand je reviendrai a Buenos Aires
      Je t'embrasse fort et pense a toi
      Gros bisous
      Elsa

      Supprimer
  3. Salut Princesse !
    Bravo pour ton blog !

    Sommes avec tes parents à Malemort-du-Comtat.

    On va suivre avec intérêt tes périgrinations !

    Si tu remontes vers l'Amérique centrale, tu pourras rendre visite à Mathilde ...
    Je lui envoie ton lien.

    Voici le sien : mathilde.hadey@laposte.net
    www.durika.org

    On t'embrasse !

    Jean-Noël

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

1 semaine entre La Paz et Rurrenabaque